CERSC


Colloque étudiant sur la recherche en sciences criminelles

Proposition de résumé

Date limite pour soumettre votre résumé de projet: 16 mars 2018, 23h59.

Les étudiants de tous cycles universitaires confondus ayant un projet relié à un des domaines des sciences criminelles (voir lien «Que sont les sciences criminelles?») peuvent soumettre une proposition de résumé. Vu la multidisciplinarité du colloque, il est demandé aux présentateurs de rester conscients de leur auditoire et de s’efforcer à bien vulgariser leur sujet lors de leur présentation. Bien que l’objectif du CERSC soit de démontrer la multidisciplinarité et la complémentarité des sciences criminelles, IL N’EST PAS DEMANDÉ AUX PRÉSENTATEURS DE DÉMONTRER CET ASPECT DANS LEUR PRÉSENTATION. Nous voulons entendre parler de projets diversifiés qui sont reliés aux sciences criminelles ou qui peuvent faire avancer ces sciences.

Deux types de présentations seront offerte lors de l'édition 2018 du CERSC, soient des présentations ORALES et par AFFICHES.

Pour présenter une proposition :

1. Vous devez nous envoyer un résumé de votre présentation comprenant maximum 300 mots (résumé seulement, excluant le titre et les auteurs).

2. Veillez à bien indiquer tous les auteurs avec leur affiliation. Indiquez clairement le présentateur à l’aide d’un astérisque (*).

3. Indiquez le domaine qui correspond le mieux à votre projet de recherche : sciences naturelles, humaines ou sociales.

4. Mentionner votre préférence pour le type de présentation (Orale, Affiche ou les deux)

5. Envoyez le tout par courriel à l’adresse suivante : info.cersc@gmail.com